Rencontre entre Mohammed bin Zayed et Emmanuel Macron

Le prince héritier d’Abou Dabi a été reçu à Paris mercredi 21 juin 2017

Le Président Emmanuel Macron a reçu le prince héritier d’Abou Dabi, Vice-Commandant Suprême des Forces armées émiriennes, Cheikh Mohammed bin Zayed, mercredi 21 juin 2017, au Palais de l’Elysée.

JPEG

Le Président de la République et le Prince héritier ont évoqué les développements régionaux et la lutte contre le terrorisme. Ils ont souligné la qualité de la relation bilatérale, marquée par la diversité des domaines de coopérations.

Cheikh Mohamed bin Zayed était accompagné de Cheikh Mansour bin Zayed, vice premier ministre et ministre des affaires présidentielles, Cheikh Abdullah bin Zayed, ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, Dr. Sultan Al Jaber, ministre d’Etat aux Affaires étrangères et M. Khaldoon al Moubarak, Président de l’Abu Dhabi Executive Affairs Authority.

JPEG

Le 19 juin, Cheikh Abdullah bin Zayed, ministre émirien des affaires étrangères et de la coopération internationale avait été reçu au Quai d’Orsay par Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.

publié le 22/06/2017

haut de la page