Renaud Capuçon ouvre l’Abu Dhabi Classics

Le 12 octobre 2018, dans le cadre de la saison 2 du Dialogue Culturel franco-émirien, retrouvez le talentueux Renaud Capuçon à l’Emirates Palace en ouverture du festival Abu Dhabi Classics, aux cotés de la Camerata Salzburg

Pour le lancement de la Saison 2018 / 2019 d’Abu Dhabi Classics, la prestigieuse Camerata de Salzbourg donnera son premier concert à Abou Dabi, avec au programme des œuvres de Mozart (Concerto pour violon n° 4 et 5) et de Satie (Gnossiennes). Elle accompagnera le violoniste français vedette Renaud Capuçon. Le concert a lieu le vendredi 12 octobre 2018 à 20h00, à l’Auditorium de l’Emirates Palace – Abou Dabi.

JPEG

Bénéficiez de l’offre promotionnelle "Ambassade"

Dans le cadre du Dialogue culturel franco-émirien 2018-2019, vous pouvez bénéficier d’une offre promotionnelle pour ce concert (offre « Ambassade »).

Afin d’en profiter, rendez-vous sur le site www.abudhabimusic.ae. Après avoir sélectionné votre catégorie, indiquez le code promotionnel « ADCEMB » dans la catégorie « Embassy Discount ».

JPEG

Cette offre promotionnelle est aussi valable pour les concerts de harpe de Xavier de Maistre, les 6 et 7 décembre 2018.

Par ailleurs, venez découvrir l’ensemble de la Saison 2 du Dialogue culturel franco-émirien en ligne. N’hésitez pas à partager la brochure !

publié le 09/10/2018

haut de la page