Règlement du tirage au sort du 14 juillet

REGLEMENT

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR DU TIRAGE AU SORT

L’Ambassade de France aux Emirats arabes unis organise à l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet qui sera célébrée au Ritz Carlton Grand Canal Abou Dabi un tirage au sort.

ARTICLE 2 - ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au tirage au sort implique l’acceptation sans aucune réserve du candidat au présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au tirage au sort, ainsi que de la dotation qu’il aura éventuellement pu gagner, ou sera disqualifié.

ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au tirage au sort est ouverte à toute personne physique majeure sans exclusion, invitée à la soirée du 14 juillet, et disposant d’une adresse mél. Une seule candidature par personne (même nom, même prénom, même adresse mél) est autorisée. En cas de candidatures multiples, la participation sera totalement invalidée. Les candidats ne respectant pas l’une ou l’autre des conditions de participation édictées au présent règlement seront automatiquement disqualifiés.

Pour participer, la personne devra entrer son adresse mél sur le dispositif itinérant (appareil-photo et tablette) destiné à prendre des photographies des invités lors de la soirée.

Les photos des invités seront :

-  a/ envoyées automatiquement et simultanément sur les adresses mél enregistrées ;
-  b/ diffusées de manière aléatoire sur les différents écrans installés dans la salle pendant la soirée.

En acceptant de participer à ce tirage au sort, la personne accepte de facto de se faire prendre en photo pour l’usage prévu en /a et /b ci-dessus.

L’Ambassade de France s’engage à ne diffuser ni utiliser aucune photo prise dans le cadre de ce tirage au sort en dehors des deux usages prévus ci-dessus (/a et /b).

L’Ambassade de France se donne le droit de refuser toute photo dont le caractère serait jugé offensant ou insultant.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Le 15 juillet 2015, un tirage au sort parmi toutes les adresses mél enregistrées désignera 3 gagnants.
En cas d’empêchement, l’Ambassade de France se réserve le droit de repousser la date du tirage au sort.

ARTICLE 5 : DOTATIONS

L’Ambassade de France décide de mettre en jeu :
-  3 billets d’avion aller/retour Abou Dabi / Paris en classe économique, d’une validité de 12 mois, offert par la compagnie aérienne Etihad Airways.
Les lots ne sont aucunement remboursables, ni échangeables.

ARTICLE 6 : REMISE DES DOTATIONS

Les 3 gagnants seront informés le 15 juillet 2015, directement sur leur adresse mél enregistrées lors de la soirée, à l’issue du tirage au sort. Ils devront prendre contact par retour de mél avec l’Ambassade de France qui leur donnera la marche à suivre pour entrer en possession de leur lot.

En cas d’absence de réponse dans un délai de 10 jours, et après 2 relances par mél, l’Ambassade de France se réserve le droit de remettre en jeu le billet non réclamé. Un nouveau tirage au sort pour ce billet est alors organisé.

L’identité des gagnants ne sera pas communiquée publiquement et restera confidentielle.

ARTICLE 7 – TRAITEMENT DES DONNEES

L’Ambassade de France s’engage à détruire le fichier d’adresse mél récoltées lors de la soirée après que tous les lots auront été distribués.

ARTICLE 8 - ADHESION – DIFFEREND

La participation au tirage au sort entraîne l’adhésion pleine et entière des participants aux dispositions du présent règlement en toutes ses stipulations, des décisions de l’Ambassade de France. Tout différend qui pourrait surgir de l’application du présent règlement ou de son interprétation sera tranché souverainement par l’Ambassade de France.

ARTICLE 9 – RESPECT DES REGLES

Participer au tirage au sort implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du tirage au sort et de ce présent règlement.

L’Ambassade de France se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement. L’Ambassade de France pourra décider d’annuler le tirage au sort s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit dans le cadre de la participation au tirage au sort ou de la détermination des gagnants./.

publié le 02/09/2015

haut de la page