Marhaba France 2018 [en]

Les 20 et 21 avril 2018, Atout France organise à Dubaï la 4ème édition de « Marhaba France », son opération professionnelle de promotion de la destination France auprès d’une centaine de tour-opérateurs en provenance de 10 pays du Moyen-Orient. Un événement incontournable dans le secteur touristique au Moyen-Orient

Une centaine de professionnels du tourisme français à Dubaï

Organisé au Ritz-Carlton DIFC Dubaï et capitalisant sur le succès des trois dernières éditions, l’événement « Marhaba France » aura lieu les 20 et 21 avril 2018, avec une centaine d’opérateurs de voyages et 50 fournisseurs français. Cet événement phare constitue une plateforme de rencontres entre les professionnels français venus promouvoir leur offre touristique et les acteurs du tourisme du Moyen-Orient (Oman, Émirats Arabes Unis, Arabie saoudite, Bahreïn, Koweït, Égypte, Jordanie, Liban, Maroc) et d’Iran.

Avec quelque 3000 rendez-vous programmés sur deux jours, Marhaba France est devenue un incontournable dans le secteur touristique au Moyen-Orient pour découvrir ou redécouvrir l’offre française.

PNG

Grands groupes hôteliers, stations de sports d’hiver et parcs à thème...

Parmi les organismes français participants, on compte des partenaires régionaux majeurs, de grandes stations de sports d’hiver, les agences réceptives françaises (DMC), les parcs à thème dont Disneyland Paris et les grands centres commerciaux.

JPEG

publié le 10/04/2018

haut de la page