Madame Magazine

JPEG

Madame Magazine est le seul magazine mensuel de luxe bilingue français/anglais, distribué gratuitement aux Émirats arabes unis, au Sultanat d’Oman, en France et aux Maldives. Avec une présence très importante dans les aéroports de Dubaï et Abu Dhabi (lounges des compagnies aériennes et halls de départs et d’arrivées) mais aussi à bord de tous les vols de Etihad Airways (first et business class) et de Air Astana, Madame voyage dans le monde entier.

JPEG

Apprécié par toutes les communautés, Madame est offert dans les hôtels, restaurants, spas, coiffeurs, salles d’attente des médecins, hôpitaux et cliniques, cabinets dentaires, cafés (Paul, La Brioche, Galler, Starbuck...), club familiaux (British Club, Hiltonia, Equestrian Club, Dubai Ladies club,…). On le trouve aussi dans les lieux culturels (Alliances Françaises, Culture & Co …), sociaux et tendances (écoles françaises, américaines,…), universités (Sorbonne, Esmod Dubai…), au sein de toutes les associations francophones (UFE, FBG, FBC, Dubai Accueil, Femmes Francophones) mais aussi dans les associations émiraties (Dubai Women Association, Dubai Business Women Council), les ambassades, consulats, business councils.....

Madame Magazine réunit toutes les nationalités autour de son ADN : l’art de vivre à la française.

La version en ligne du magazine est également disponible gratuitement sur le site internet www.madame-magazine.com. Elle est lue dans le monde entier avec 500 à 1000 connexions par jour.

Le magazine est aussi accessible gratuitement, dans sa version papier, dans la salle d’attente de l’Ambassade de France.

Pour plus de renseignements : contact@madame-magazine.com

Ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

publié le 03/10/2017

haut de la page