L’Ecole Van Cleef & Arpels arrive à Dubaï [en]

L’Ecole Van Cleef & Arpels arrive au Moyen-Orient du 7 au 25 novembre 2017

Une première ! L’Ecole Van Cleef & Arpels arrive cette année au Moyen-Orient pour lever le voile sur les mondes secrets de la joaillerie et de l’horlogerie. École des Arts Joailliers, elle sera basée à Hai d3, dans le Dubai Design District, du 7 au 25 novembre 2017.

Sur le même principe de l’institution créée à Paris en 2012, L’École des Arts Joailliers s’adresse à tous en proposant des cours d’initiation et d’expérimentation afin de percer les secrets du monde de la joaillerie et de devenir un amateur éclairé.

A Dubaï, le programme sera organisé autour de trois thèmes : l’Histoire de l’Art du bijou, le Monde des Pierres et le Savoir-Faire. Les conférences, qui auront lieu le soir, ainsi que plusieurs expositions et autres activités autour du bijou compléteront l’offre de cette première visite de L’Ecole au sein de la région du Moyen-Orient. Des ateliers sont aussi proposés aux enfants.

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous sur le site internet de l’Ecole pour vous inscrire aux cours et ateliers : https://me.lecolevancleefarpels.com/en/schedule/

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire par email :
lecole_me@vancleefarpels.com ou par téléphone : 800 – VANCLEEF

Téléchargez la brochure (en anglais) de l’Ecole Van Cleef & Arpels à Dubaï :

PDF - 2 Mo
L’Ecole Van Cleef & Arpels_Brochure
(PDF - 2 Mo)

Combien cela coûte-t-il ?

Il n’y a pas de frais d’inscription en tant que tels mais les étudiants désireux de s’inscrire à un atelier doivent contribuer à hauteur de 400 AED minimum. L’idée est de participer à l’initiative « Year of giving » décrétée par le Président des Emirats arabes unis, Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. L’intégralité des profits seront reversés à Dubai Cares.

Les ateliers pour enfants sont gratuits.

publié le 23/10/2017

haut de la page