A vos agendas ! Concert jazz du Laurent De Wilde Trio le 26 mai à Abou Dabi !

L’Institut français, service culturel de l’Ambassade de France, a le plaisir de vous présenter le concert Laurent de Wilde Trio le 26 mai 2016 à Manarat Al Saadiyat. Accompagné de Philippe Soirat à la batterie et Bruno Rousselet à la basse, le pianiste jouera entre autres des extraits de son album acoustique "Over the Clouds".

JPEG

Cet artiste internationalement reconnu a vu son album paru en 2012 salué par la critique, notamment pour la diversité des sons colorant sa musique. Il continue de faire voyager son public en empruntant des sonorités au continent africain. Tout à la fois pianiste, compositeur et écrivain, ce musicien repense le jazz contemporain en multipliant les expériences.

Le concert est organisé en partenariat avec l’Alliance française d’Abou Dhabi, Manarat Al Saadiyat, Mercure Hotel et Time Out Tickets et avec le soutien de la Bank of Sharjah.

Informations complémentaires :

20h à Manarat Al Saadiyat (Cultural District, Sheikh Khalifa Highway) – Abou Dabi – Émirats arabes unis

Billetterie : TimeOutTickets.com et à l’Alliance française d’Abou Dabi.

En tournée dans la région du Golfe, Laurent de Wilde Trio se produira également, dans le cadre des évènements culturels de l’Alliance française de Dubaï, le 27 mai 2016 à 20h au Kasbar, One&Only Royal Mirage.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

publié le 12/05/2016

haut de la page