French Tech Hub

La French Tech UAE est une communauté d’acteurs privés et publics, tous parties prenantes du secteur des technologies aux Emirats arabes unis.

JPEG

La communauté vise à promouvoir le développement des entreprises françaises de technologie sur le territoire des Emirats par différents moyens notamment la mise en relation des différents acteurs entre eux et un accès privilégié à des informations et à un réseau de mentors et d’investisseurs.

Plus d’une cinquantaine de grands groupes et PME français implantés localement participent également à la transition digitale des EAU, et sont intégrés localement au dispositif French Tech. Ils sont impliqués notamment dans le domaine des transports (Alstom, Thales, AKKA, CMA-CGM), des clean-tech (Veolia, EDF, Engie, Schneider Electric, Akuo Energy), de la communication (JC Decaux), des e-services (Idemia, Atos), des télécoms (Orange, Sofrecom), etc.

Business France organise chaque année un pavillon French Tech sur le GITEX, l’un des cinq premiers salons au monde dédiés au numérique, et le plus grand à l’échelle du Moyen-Orient (Une quinzaine de participants en 2019).

Pour en savoir plus sur la French Tech aux UAE, cliquez ici

publié le 15/02/2022

haut de la page