Délégation de femmes d’affaires émiriennes à Paris

Délégation de femmes d’affaires émiriennes à Paris

Le French business Council de Dubaï & des Emirats du Nord a organisé, pour la première fois, une mission commerciale de cinq jours à Paris à destination de femmes d’affaires émiriennes de haut niveau, en collaboration avec le Dubai Women Business Council (DBWC).

Le but de cette mission est de promouvoir l’image des Emirats arabes unis en France et de manière générale de renforcer les relations économiques existantes entre la France et les Emirats arabes unis.

Cette mission et la qualité des membres de sa délégation sont l’illustration d’un aspect encore peu connu de la vitalité des femmes de cette région et de leur rôle de plus en plus prépondérant dans les cercles de prises de décision locaux et régionaux.

La porte-parole de la délégation émirienne est Dr Raja Al Gurg, Directrice Générale du Groupe Easa Saleh Al Gurg et Présidente du DBWC. Geneviève Miraillet, médecin généticien de formation et épouse de S.E. Michel Miraillet, Ambassadeur de France aux Emirats arabes unis, en est la marraine.

Présentation du projet par Julie Barbier Leblan, secrétaire générale du FBC,
http://www.dcndigital.ae/#/show/199091/news-reports-the-visit-from-the-uae-to-fr/26623125/8485

publié le 10/11/2015

haut de la page