Pose de la première pierre de la maison Multi Confort Saint-Gobain

L’ambassadeur de France a assisté à la cérémonie de pose de la première pierre de la maison Multi Confort de Saint-Gobain à Masdar. Une première dans le Moyen-Orient

JPEG

Le 13 mai 2018, Son Excellence Thani ben Ahmed Al Zeyoudi, Ministre des Changements Climatiques et de l’Environnement des Emirats Arabes Unis, Son Excellence Ludovic Pouille, Ambassadeur de France auprès des Emirats arabes unis, M. Pierre-André de Chalendar Président directeur général de de Saint-Gobain, et M. Mohamed Jameel Al Ramahi, Président directeur général de Masdar (Abu Dhabi Future Energy Company), ont présidé la cérémonie de pose de la première pierre de la Maison Multi Comfort de Saint-Gobain à Masdar City.

JPEG

La Maison Multi Comfort est l’un des 30 projets similaires à travers le monde et représente une première au Moyen-Orient. De plus, véritable démonstrateur du savoir-faire du groupe, cette installation de 400 m2, située à proximité du centre R&D de la ville, sera conçue comme un centre d’expérience multi-confort, et un espace de formation aux solutions Saint-Gobain à l’attention des professionnels. Elle hébergera également les équipes de Saint-Gobain basées au Moyen-Orient. Sa construction commencera en août 2018 et l’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2019.

JPEG

publié le 23/05/2018

haut de la page