Business France : appel à candidature pour la mise en place d’un référencement de prestataires

L’Agence Business France, dans le cadre de sa mission de service public, peut être sollicitée via ses bureaux à l’étranger sur un marché donné, pour recommander aux entreprises françaises, des prestataires de services d’ancrage commercial qu’elle ne fournit pas directement ou indirectement en raison du principe de spécialité qui s’impose aux établissements publics.
Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 10 juin 2019

A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement de prestataires pouvant offrir des services complémentaires à son action avec un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

Les typologies de services concernés pour les Émirats Arabes Unis sont les suivants  :
- Droit et fiscalité (création de filiale, conseil) ;
- Administration – gestion de filiales (comptabilité, portage salarial…) ;
- Représentation commerciale (agent, force de vente supplétive…) ;
- Hébergement, domiciliation.

Les candidats pourront déposer une offre pour une ou plusieurs des typologies de services.

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement, merci de vous adresser à marc.cagnard@businessfrance.fr

Les éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins à marc.cagnard@businessfrance.fr avant le 10 juin 2019 à midi (heure de Dubai).

publié le 12/05/2019

haut de la page