Bac 2018 : plus de 98% de réussite !

Les résultats du baccalauréat 2018 ont été annoncés aux Emirats arabes unis. Plus de 98% des candidats ont été reçus, dont plus de la moitié avec la mention Bien ou Très Bien. Félicitations à eux !

Les élèves de terminale des lycées français des Émirats arabes unis se sont particulièrement distingués à l’occasion de la passation des épreuves du baccalauréat 2018.

98.3% d’entre eux ont obtenu le précieux sésame leur permettant d’assurer leur passage dans l’enseignement supérieur en France, au Liban, en Amérique du Nord et, pour certains d’entre eux, à Sorbonne Université Abu Dhabi.

Les cérémonies de remise des diplômes ont eu lieu le mercredi 27 juin 2018 à Abou Dabi pour les élèves du lycée Louis-Massignon et à Dubaï pour ceux des lycées français internationaux Georges-Pompidou et AFLEC, cependant que ceux du lycée libanais francophone privé de Dubaï avaient organisé leur PROM night le 11 mai dernier.

Ces 343 bacheliers seront les ambassadrices et ambassadeurs de l’enseignement français aux Émirats et nous les félicitons vivement pour ces magnifiques résultats !

Retrouvez le message de l’Ambassadeur, SE M. Ludovic Pouille, à la communauté scolaire française et francophone aux Émirats arabes unis :

publié le 01/07/2018

haut de la page