Artistes en herbe, votre chance pour participer à un programme de théâtre

PNG

Issu d’un partenariat entre l’Autorité pour le Tourisme et la Culture d’Abou Dabi, l’Institut français et le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, un appel à candidature est lancé pour les artistes en herbe les 12, 13 et 14 octobre 2016, à Manarat Al Saadiyat, Abou Dabi.

L’équipe recherche des artistes amateurs ou expérimentés, hommes et femmes, pratiquant une activité artistique (théâtre, danse, chant, poésie etc), ayant au moins 21 ans et étant émiriens ou résidents aux Emirats arabes unis. Le projet, inspiré par le Louvre Abu Dhabi, se propose de faire émerger une troupe de théâtre innovante et expérimentale.

Le projet TRANS-FORMS, se passera en deux temps :

-  Des master-class intensives à Abou Dabi de fin novembre à fin décembre (flexibilité sur les dates et les horaires, en fonction des possibilités des candidats et de leurs obligations professionnelles

-  Production artistique à Abou Dabi suite à cette formation

Les master-class seront menées par Marcel Bozonnet, acteur, metteur en scène, ancien directeur de la Comédie-Française et du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, ainsi que par Caroline Marcadé, danseuse, chorégraphe, metteur en scène.

Pour plus d’informations, cliquez ici

PDF - 226.1 ko
(PDF - 226.1 ko)

Pour en savoir plus sur le projet ou vous inscrire aux auditions, n’hésitez pas à contacter asali@tcaabudhabi.ae ou sandy.heinrich@if-uae.com

JPEG

publié le 05/10/2016

haut de la page