#1Ambassadeur1Entrepreneur : inscriptions ouvertes !

Votre entreprise projette de se développer à l’international ? Venez en parler avec un ambassadeur, une ambassadrice - 15 minutes pour convaincre ! Vous avez jusqu’au 25 juin pour vous inscrire : https://1ambassadeur1entrepreneur.fr/ #1Ambassadeur1Entrepreneur

Mobilisé aux côté des PME et entreprises de taille intermédiaire (ETI) françaises pour favoriser leur développement à l’international, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères a choisi, suite au succès des précédentes éditions, de renouveler l’opération de speed dating économique "#1Ambassadeur1Entrepreneur" dans le cadre de la Conférence des ambassadeurs 2018.

Cette année encore, bénéficiez d’un ou plusieurs entretiens de 15 minutes en tête-à-tête, directs, concrets et personnalisés avec les ambassadeurs de France en poste dans le monde entier.

PNG

Pour qui ?

Les dirigeants et responsables de PME, d’ETI et de start-up françaises ayant un projet de développement à l’international.

Pour quoi ?

-  Faîtes connaitre vos projets aux ambassadeurs de France présents dans les pays que vous ciblez.
- Identifiez les opportunités sectorielles de croissance et exposez vos difficultés d’accès au marché.
- Précisez vos besoins d’accompagnement en vue d’un suivi de votre projet par l’ambassadeur et l’ensemble des opérateurs à l’export.

Comment participer ?

Faîtes part dès à présent de vos souhaits de rendez-vous avec un ou plusieurs ambassadeurs sur la plateforme d’inscription dédiée.
Un planning personnalisé vous sera proposé à l’issue de la période d’inscription, dans la limite des places disponibles.

Bilan de l’édition 2017

En 2017, #1Ambassadeur1Entrepreneur a été largement plébiscité, tant par les entreprises participantes, que par les ambassadeurs et les opérateurs à l’export.

Bilan chiffré :

- 430 chefs d’entreprise participants
- 172 ambassadeurs sollicités
- 9 partenaires de l’export présents aux rendez-vous
- 1800 rendez-vous d’affaires personnalisés
- Près de 90% des entreprises "satisfaites" ou "très satisfaites"
- Plus de 96% des entreprises qui souhaitent participer à nouveau

Présentation vidéo de l’édition #1Ambassadeur1Entrepreneur 2017

publié le 19/06/2018

haut de la page