L’enseignement supérieur français aux Emirats arabes unis

  • Sorbonne Université Abu Dhabi

    Sorbonne University Abu Dhabi (SUAD) est une université émirienne proposant des formations de Sorbonne Université et de l’Université de Paris : les diplômes sont des diplômes français, également reconnus aux Emirats. (...)

    lire la suite

  • ESMOD Dubaï

    La plus ancienne école de mode du monde à Dubai
    ESMOD Paris est la plus ancienne école de mode du monde, fondée en 1841. Esmod Dubaï est une franchise de l’école de Paris et existe depuis 2006 aux Emirats arabes unis. (...)

    lire la suite

  • INSEAD Middle East

    INSEAD Middle East est depuis 2007 le campus de l’INSEAD pour la région Moyen-Orient. Situé à Abu Dhabi, ADGM Square sur Al Maryah, INSEAD est spécialisé dans la formation professionnelle managériale et offre des (...)

    lire la suite

  • Paris II

    L’université Paris II dispose d’un campus à Dubaï (DIFC) depuis 2018. Y sont proposés un LLM (200h, recrutement après un master de Droit) et un LLB (3 années, recrutement après les études secondaires), formations (...)

    lire la suite

  • 42 Abu Dhabi

    42 Abu Dhabi est l’école de code d’Abu Dhabi, ouverte en 2020. Elle est membre du réseau de l’Ecole 42, la seule dans la région du Golfe. Sa pédagogie innovante est reconnue par les plus grandes entreprises : les (...)

    lire la suite

haut de la page